Samedi soir

Samedi soir, je n’avais aucun plan. Assis à la maison, regardez le film de banque à la maison. Je reçois un SMS d’un ami “dans une heure prêt, sexy habillé, sans glissement ou soutien-gorge!”.

Hmmm qu’est-ce qui a-t-il en tête … j’ai fait ce qui m’a été demandé. Douche, beaux cheveux, belle maquillage, belle shi rtje, jupe courte et mes bottes sexy.

J’attendais à la porte quand il est arrivé. Il ne dit rien, j’ai eu un délicieux baiser de la langue humide et il a pris mes bras et attaché à mon dos avec des menottes. Il m’a mis dans la voiture et se retourna autour d’un bandeau. Seulement à ce sujet a déjà une chatte humide …

Après une demi-heure de route, nous sommes arrivés à une halte. Il murmura à mon oreille que je devais faire ma place à l’arrière, mes jambes sur le tableau de bord et ils devaient se propager. J’ai fait ce qui m’a été demandé. Il a fini les menottes … “et joue maintenant avec soi-même salope.” Il a murmuré excité de mon oreille.

Mes mains sont allées sur mes seins, Wow mes mamelons ont énormément répondu à cette touche. Lentement sur mes glissades de la chatte, j’ai vibré de l’excitation. Ce qui se sentait très excité, surtout parce que je ne savais pas où j’étais. Il a donné un gode dans mes mains et je devais jouer. Il a glissé très facilement dans si mouillé ma chatte. “Putain de salope de chatte et de ton cul de cul est ce que je veux que tu fasses” était sa note. Très obéissant montait sur ce gode dans ma chatte et pendant que je me suis doigté mon cul. Mes jus étaient si excités de mes fesses.

Continuez à jouer et non à cumulez c’était ma tâche alors qu’il quitte la voiture. C’était très excitant et excitant. Mon portier ouvert. “Sortez et sur votre salope au genou” était sa commande. J’ai fait ce qui m’a été demandé. J’ai eu une belle bite dans ma bouche, d’abord sucer son secousses puis profondément dans la bouche à ses balles. Mes cheveux ont été attrapés et la bouche est donc devenue merveilleusement baisée. Longues bosses jusqu’à ses balles. C’est comme ça qu’il a continué. Wow, qu’est-ce que c’est que j’ai senti quelqu’un derrière mes genoux et attrape mes seins. J’étais arraché dur sur mes mamelons pendant que ma bouche se faisait baiser.

Le jus a dégelé de ma chatte, j’ai senti une main allant à ma chatte et j’étais solidement doigté, tandis que Baiser dans ma bouche était plus difficile, j’ai eu une éjaculation de belle graine chaude dans ma bouche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *